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Même en ayant compris cela, plus de détection du capteur. En lisant ce forum, je me sentais mal barré. En fait, le problème venait du récepteur sur l’Ipod lui même ! Il faut faire attention à ce qu’il ne soit pas dans un état « second » sinon il ne synchronise rien du tout !.

Ce coup ci, il n’a pas raté sa cible. Alors qu’on lui avait beaucoup reproché sa petite phrase sur les « riches » gagnant plus de 4000 euros, Francois Hollande s’en est pris à son « adversaire principal, sans visage et sans programme, la Finance », ou la Phynance chère au Père Ubu. C’est le passage le plus marquant de son discours d’une heure 20, devant pas loin de 20000 personnes qui lui permettait de s’en prendre, sans le nommer, à un Nicolas Sarkozy aimant l’argent et aux « salopins de finance » et autres « grippe sous » (Ubu Roi) qui le festoyaient au Fouquet’s..

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L’exemple du football incite cependant à la réflexion. Il est désormais admis que les résultats de Marseille sous l’ère Tapie devaient beaucoup aux valises de billets et aux injections administrées généreusement aux joueurs. Citons également pour mémoire le conte de nourrice du preux Zidane vengeant l’honneur de sa soeur.

Même probleme sur tiguan de 2011 qui a commencé à faire des siennes , perte de puissance calage , vous connaissez la suite , j ai forcé une régénération sur autoroute , à 120km , 3000 tours pendant 20km et en plus j ai fait effectué un décalaminage à l’hydrogène , pour l instant ça va , on verre bien combien de temps ça dure surtout si c était pas trop tard ben sinon même que cela ne m enchante pas ce sera un defapage , car je pense que pour le tiguan ce sera le même prix que pour le sirocco au environ des 2500 et j ai vraiment pas envie , car protection de la planète OUI , mais là on voit très bien que c est une histoire de business .Car sinon pourquoi ces e.és , n’ont ils pas conçus des FAP qui s ouvrent et où il n y aurait plus que la cartouche à changer , un peu comme les silencieux de moto vous voyez .A je sais pourquoi ça nous coûterait beaucoup moins cher bien surtiguan 13 a écrit :Même probleme sur tiguan de 2011 qui a commencé à faire des siennes , perte de puissance calage , vous connaissez la suite , j ai forcé une régénération sur autoroute , à 120km , 3000 tours pendant 20km et en plus j ai fait effectué un décalaminage à l’hydrogène , pour l instant ça va , on verre bien combien de temps ça dure surtout si c était pas trop tard ben sinon même que cela ne m enchante pas ce sera un defapage , car je pense que pour le tiguan ce sera le même prix que pour le sirocco au environ des 2500 et j ai vraiment pas envie , car protection de la planète OUI , mais là on voit très bien que c est une histoire de business .Car sinon pourquoi ces e.és , n’ont ils pas conçus des FAP qui s ouvrent et où il n y aurait plus que la cartouche à changer , un peu comme les silencieux de moto vous voyez .A je sais pourquoi ça nous coûterait beaucoup moins cher bien surLes FAP ou DPF contiennent des matériaux très nobles tels que le platine.Ils sont faits pour durer pendant tout le cycle de vie du véhicule.Tu imagines si les FAP étaient des éléments de consommation courante? Genre payer 1000 par an pour le changer.L’idéal est de switcher vers un moteur essence, mieux adapté à la circulation urbaine.Le diesel est fait pour la route. La preuve j’ai atteint presque 250 000 km avec mon tdi avec FAP, et je n’ai jamais eu de perte de puissance.Ceci dit je fait un trajet de 100 à 300 km par jour avec 90% sur autoroute.Je n’hésite pas à décrasser le véhicule après les payages. Chaque mois je fais un trajet de 30km à 130 en 4ème.Ils sont faits pour durer pendant tout le cycle de vie du véhicule.Tu imagines si les FAP étaient des éléments de consommation courante? Genre payer 1000 par an pour le changer.L’idéal est de switcher vers un moteur essence, mieux adapté à la circulation urbaine.Le diesel est fait pour la route.

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