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Ricardo Cuevas est né à Mexico en 1978. Il a participé à plusieurs expositions collectives internationales, dont 10 Mexican Photographers: A Select End of the Century Generation (à la Lehigh University Art Galleries, en Pensylvanie), Never Odd or Even (à la Marres, House for Contemporary Culture à Maastricht et au Revolver Archiv für aktuelle Kunst de Francfort), Master Humprey’s Clock (au Stanley Brouwn pavilion du Appel Arts Centre d’Amsterdam) et Das phantastische Geheimnis des exotishen Universums (à la Galerie Ostermeier de Berlin). Plus récemment, il a participé à la troisième Triennale de Guangzhou.

Les frères eux aussi surveillent les filles. Petits rois adoubés dès la naissance par le père et chéris par la mère, ils font leur loi. Gare aux s qui fument, portent des jeans moulants et traînent trop longtemps à la sortie du collège. Etant d’abord une entreprise financière, l’application exige du joueur l’accès à ses comptes Google et/ou Facebook. Ce qui laisse entrevoir une géospatialité future organisée selon les habitudes d’achats des utilisateurs. Se retrouver à chasser une petite forme furtive dans un magasin Nike peut vous conduire à un achat imprévu qui sera associé immédiatement au plaisir de la trouvaille, du Pokémon mais aussi des baskets.

Conséquence de la disparition de la journée consacrée au cinéma suisse, les polémiques politiques nées des déclarations de Nicolas Bideau, alors « Monsieur cinéma suisse », et de celles du conseiller fédéral en charge de la Culture, jusqu cette année Pascal Couchepin, sont oubliées. Néanmoins, Didier Burkhalter a fait un passage obligé à Locarno. Des précisions sur sa vision du cinéma suisse et du festival tessinois étaient attendues.

> Observe le dos de la coupe. Le top du soutien ? Les bretelles croisées ou le dos nageur. Pour ça, les marques ultra pro comme Anita n’ont pas leur pareil. Cette exposition est cohérente avec notre travail et notre volonté d’être à lapointe sur ledéveloppement durable, l’innovation et, en même temps, d’apprendre et de s’inspirer dupassé, justifiela conseillère créative chez H M Ann Sofie Johansson. Enfait, Fashion Forward est surtout cohérente avec la stratégie de communication développée par le géant suédois de l’habillement, qui fait partie intégrante de son succès. Unique dans le milieu de la fast fashion, elle conjugue soft power (influence par des canaux détournés) et campagnes de pub virulentes avec un seul but : donner plus de valeur symbolique à ce que les clients consomment..

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