Nike Air Force One 07 Mid All Black

J’ai trouv une astuce pour pouvoir mettre n’importe quelle marque de chaussure personnalis tous les joueurs du jeu.Comme vous avez d le voir une grande majorit des joueurs ont la possibilit de porter qu’une seule marque de chaussure (contrat oblige).Donc gr cette astuce j’ai pu mettre des Nike cr par mes soins Michael Jordan alors que dans le menu de personnalisation de MJ, il est uniquement possible de lui mettre des Air JordanJe fais le tuto avec Michael Jordan qui est en contrat avec Air Jordan et qui je veux mettre des Nike.Pour les autres joueurs il suffira juste de choisir leur marque de chaussure impos (vous la trouverez dans le menu de modification des chaussures du joueur (voir le lien ci dessus).Soyez attentif et appliquez bien chaque car elles sont cruciales !C’est parti .Il faut :1. Vous rendre dans le menu « cr de chaussure »2. S la marque de chaussure Air Jordan3.

Or, si l’on en croit les nouvelles révélations issues des Football Leaks et rapportées par Mediapart vendredi, El Mundo était finalement loin du compte dans ses estimations. La dernière version du contrat, signé le 25 novembre par les deux parties, garantirait des revenus annuels dépassant les 100 millions d’euros. Un record qui fait passer Cristiano Ronaldo (39,9 M ou l’attaquant brésilien Neymar (36,8 M pour des salariés de seconde zone..

L’ancien champion Henri Leconte, resté très proche du coach du Serbe, l’Allemand Boris Becker, n’en fait pas partie. On critique, s’emporte t il, on dit: « oui, mais il n’y a pas de rivalité, il est tout seul » Mais bien sûr que c’est bien ! Pourquoi ? Parce qu’il permet aux autres joueurs de se remettre en question et de travailler deux fois plus. Oui mais sérieusement, si même Andy Murray, qui a lui aussi beaucoup travaillé et beaucoup progressé, n’y arrive pas, alors quel espoir pour les autres? Franchement, s’interroge Guy Forget, dans les deux années à venir, est ce qu’il y a une nouvelle génération capable de dire: nous, on bat Djokovic à la régulière parce qu’on est plus fort? Moi, je ne les vois pas arriver encore, ni dans les six mois ni dans l’année qui viennent.

Le Collectif éthique sur l’étiquette a réalisé une estimation : sur cent euros dépensés par un consommateur pour une paire de chaussures Nike, seulement deux euros reviennent à l’ouvrier qui l’a confectionné. Sur 85 euros déboursés pour un maillot Adidas, cette proportion est encore moindre : le salaire des sous traitants ne représente que 60 centimes environ. Par comparaison, les bénéfices réalisées par les marques avoisinent les 25 euros.

You may also like

Laisser un commentaire